dimanche 25 octobre 2020

Restriction Sanitaire

 Suites aux annonces du Préfet du calvados, nous sommes contraints de suspendre les cours de sports jusqu'à nouvel ordre.😥

Nous sommes vraiment désolées, en espérant que cela ne dure pas trop longtemps

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je me suis inscrite en octobre à la zumba du jeudi soir. J'ai assisté à 4 cours. Au final, ce cours ne me convient pas (niveau avancé, alors que je suis une vraie débutante, je galère trop et ne m'amuse pas) et on aura manqué 1 trimestre de cours à cause du Covid. Est-il possible d'annuler mon inscription et de ne pas encaisser mon chèque ? Cela m'arrangerait vraiment.
    Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Cordialement,
    Olivia Bourgoin (olivia.bourgoin14@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Désolé de ne pas vous avoir répondu plus vite. Pas de soucis nous déchirons votre chèque.
      Cordialement
      Catherine

      Supprimer

Bonjour à tous et toutes ! Bientôt septembre et la reprise des cours !