mardi 28 août 2018

C'est la rentrée



14 commentaires:

  1. Bonjour, quel est le jour et horaire du cours Pilate SVP?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Il n'y a pas de pilate mais du yoga .Vous avez les horaires juste au-dessus

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Est ce qu'il y a toujours des cours de zumba pour adulte?
    Cordialement sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, quand sont les cours de yoga et quels horaires ? Est il possible de faire un essai ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, pouvez vous nous dire quand redemarrent les cours de Zumba Enfant 2018 le jeudi soir avec Dorothée ? Merci a vous

    RépondreSupprimer
  6. Desole c'est bon pour la date zumba enfant, je n'avais pas vu la pièce jointe ! Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.Peut on faire un essai et donc produire un certificat mediméd quand on est sûr(Enfant )? Merci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je suis venu m'inscrire hier soir .Je me suis mis sur un essai pour le cours de yoga du jeudi soir et je souhaite annuler l'essai.je préfère vous prévenir pour pouvoir laisser la place à une autre personne cordialement
    madame gendarme

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j'aimerais inscrire ma fille de 6 ans à la zumba .
    Est ce qu'il ya un cours de zumba enfant ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Quels sont les dates, horaires et animateurs des cours des zumba adultes ?
    Et les tarifs si inscription à plusieurs cours ?
    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement.
    D Gallienne

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    J'aurai voulu savoir s'il était encore possible de s'inscrire au cours de Zumba adultes.
    J'ai cru comprendre que les cours avaient lieu le jeudi à 19h30, est ce bien ça ?
    Pouvez vous me dire où les cours se déroulent à Fontenay le marmion ?
    Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    je souhaite participer à un cours d essai de zumba et pilates jeudi prochain est ce possible?
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR JE VOUDRAIS VENIR A LA GYM DOUCE CETTE APRES MIDI COMME J ETAIS ABSENTE JE N AI PAS PU OBTENIR DE CERTIFICAT MEDICAL JE AURAIT LA PROCHAINE FOIS MERCI

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous et toutes ! Bientôt septembre et la reprise des cours !